Guirlande de poinsettias

Publié le par La délégation de FP-Charente

Voici une charmante guirlande de poinsettias pour fleurir votre cheminée

 

 

Modèle offert par Wee Folk Art : le tutoriel est en anglais, avec de nombreuses photos. les gabarits sont à télécharger ici et . Thank you to Wee Folk Art for this nice ornament !

 

 

Doucement, la maison prend un air de Noël...

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour tous ces modèles,et pour vos recherches sympat,a bientôt de vous rencontrer à mon prochain voyage, je voudrais bien voir Cathy Bourgoin amitiè violette23
Répondre
A
Bonjour. Merci pour ces très jolis poinsettias.<br /> La maison sera belle pour Noël.<br /> Joyeux Noël à toutes.<br /> Bises. Andrée.
Répondre
R
merci pour le lien ,bonne idée de déco de noél!!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
E
Merci pour ce lien !Idée très chouette et blog très intéressant.
Répondre
M
Je vais surement detourner l'idée, je vousmontrerez ! merci du partage !<br /> Les Charentaises, je suis à Angouleme la semaine prochaine et je ne vends plus la maison : youpi !
Répondre