Concours "vol d'oie, je m'envole" à Nantes

Publié le par La délégation de FP-Charente

Au stand de Pascale Goldenberg en 2015, nous découvrions le lancement d'un concours au titre : "Vol d'oie, je m'envole".

En 2016, les prix ont été attribués, et il était possible d'admirer les belles créations. Il y avait également une exposition : les Korakdusis de Pascale Goldenberg.

Concours "vol d'oie, je m'envole" à Nantes
la Bande à Patch, ouvrage collectif, Deux-Sèvres (79)

la Bande à Patch, ouvrage collectif, Deux-Sèvres (79)

Nous sommes très heureuses qu'un patchwork que nous avions admiré à la J.A. de La Mothe Saint Héray, soit primé à Nantes. Ce prix est donné à un ouvrage collectif réalisé par un club : celui de la Bande à Patch à Chauray (Deux-Sèvres).

 

 

Yochi Dayan : jouez, aimez, volez ! 61 x 76 cm

Yochi Dayan : jouez, aimez, volez ! 61 x 76 cm

 

 

Chantal Baquin : les dernières oies (brodeuses Guldusi : Shugria, Shukria, Parita) 100 x 100 cm

Chantal Baquin : les dernières oies (brodeuses Guldusi : Shugria, Shukria, Parita) 100 x 100 cm

 

 

Monique Tonnetot : l'Espoir 90 x 90 cm

Monique Tonnetot : l'Espoir 90 x 90 cm

 

 

Catherine Desmonts : vol d'oie : vol d'espoir 61 x 53 cm

Catherine Desmonts : vol d'oie : vol d'espoir 61 x 53 cm

Bataclan Café

Bataclan Café

Publié dans Salons, Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos belles photos et bravo aux gagnantes<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci Mauricette pour ce message d'encouragement