Premier café-patch et prochains rendez-vous

Publié le par Le bureau de FP-Charente

Le 26 janvier dernier, les patcheuses charentaises étaient au rendez vous à Ma Campagne pour leur premier café patch.

 

IMGP0067

 

Certaines ont travaillé devant une délicieuse galette des rois accompagnée d’un petit remontant. D’autres sont venues chercher quelques conseils aupres de Pierrette qui les a dispensés sans compter, comme d’habitude. Merci à elle.

D’autres encore sont passées dire un petit bonjour, ce qui a été l’occasion de faire de nouvelles connaissances et d’en retrouver d’anciennes avec plaisir.

 

IMGP0066

 

Patricia a assuré la provision de nos petits chiffons pour les chefs d’œuvre à venir. A elle aussi un grand merci pour ses précieux conseils.

Nous avons admiré quelques ouvrages qui seront vendus au profit de l’association « Fleur d’Isa » lors de leur prochaine expo qui aura lieu à Cognac.

Apres midi sympa, à la prochaine !

 

Michèle Roux

 

 

 

Nous vous rappelons les prochaines dates de nos rendez-vous au salon de thé du Centre commercial Plein Sud de Ma Campagne, de 14h30 à 18h :

 

- mercredi 16 mars

- mercredi 13 avril

 

 

IMGP0063

 

 

Le mot de la fin est laissé à Nicole :

 

C'est une agréable façon d'échanger des idées, de montrer les travaux en cors, de recevoir des conseils avisés dans une ambiance bon enfant... Vous avez des projets en tête, vous avez le goût et l'envie de partager ? Rejoignez-nous et merci aux personnes qui s'investissent pour nous

 

A très bientôt !

 

  

 

Publié dans Agenda

Commenter cet article

Mary 18/02/2011 09:41


C'est une très bonne idée!
comme disait une "célébrité", "il faut savoir changer ses habitudes tout en conservant ses traditions".
Et mon dicton : "pour aller de l'avant, quittons le ron-ron" !