Pour l'amour du fil (4) : la Fée Pirouette

Publié le par La délégation de FP-Charente

Patch et broderie sont à l'honneur aujourd'hui : entrons dans l'univers raffiné de Nathalie Méance, la Fée Pirouette venue d'Alsace...

 

 

Nathalie Méance allie les techniques du patch à la broderie traditionnelle (notamment au ruban), le tout dans une palette toute douce que met en valeur un quilting très soigné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut s'approcher pour voir tout le raffinement des broderies...

 

 

De si beaux ouvrages donnent envie de réviser les points traditionnels (comme Sylvie nous l'a rappelé samedi, un stage vous est proposé fin mai).

 

 

Retrouvez les modèles de Nathalie Méance dans son livre Les Quilts brodés de la Fée Pirouette, publié aux éditions Quiltmania.

 

 

Joyeux 1er mai et à demain pour un nouveau rendez-vous !

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De très belles réalisations .Je réalise également des ouvrages de broderies au rubans animant un club de patchwork.D'ailleurs je me fournis chez la fée pirouette !bonne continuation L.Hector
Répondre
V
Elle mérite braiment d'être mise à l'honneur. Son travail est magnifique.
Répondre
C
je découvre ... c'est somptueux merci pour cette galerie
Répondre
C
merci de continuer à me faire rêver devant tant de merveilles!!!! j'aime énormément ces ouvrages ......bisous et bon 1er Mai...plein de bonheur !!!
Répondre
V
Je suis contente de retrouver toute cette expo! La fée Pirouette aura été ma découverte coup de coeur sur ce salon.
Répondre