Journée expo-portes ouvertes CSCS

Publié le par Le bureau de FP-Charente

Cette journée rassemblera, autour de Sophie Nebout, les adhérentes de l'activité Patchwork de 3 associations, le CSCS de La Couronne, le CSCS Rives de Charente et le CSCS du Gond Pontouvre, ainsi que les adhérentes de l'activité Vitrines miniatures du CSCS La Couronne. Elle aura lieu le 23 juin à la salle des fêtes de La Couronne, de 10 h à 18 h.


Lors de cette journée, les adhérentes remettront un ouvrage réalisé à la demande de Mme Hullé, présidente du CSCS La Couronne. C'est un tapis de lecture réalisé en commun par toutes les adhérentes Patchwork, ainsi que certains enfants du collège. C'est le thème des huttes africaines qui a été choisi. Le tapis a été réalisé pour la bibliothèque de La Couronne et ira dans les diverses écoles de la commune.

 

DSC02438

 

Les enfants s'assoieront dessus pour écouter la lecture. Il est en cours de quilting et mesure 2,50 m x 2,50m.

 
Lors de cette journée, les adhérentes exposeront les ouvrages de patchwork réalisés au cours de cette année, ainsi que les vitrines miniatures.

 

Expo vitrine Sophie Nebout


Un ouvrage individuel sur le thème du "cathedral window" sera également réalisé ce jour-là.

 
C'est une journée conviviale d'échanges, c'est aussi l'occasion de faire connaître ces activités. Sophie Nebout et ses adhérentes espérent vous voir nombreuses !

 

 

 

Commenter cet article