Café-Patch mercredi 30 septembre

Publié le par La délégation de FP-Charente

Le prochain café-patch aura lieu à l'intermarché de Champniers, à partir de 14 heures, ce mercredi 30 septembre 2015.

Ce moment convivial, autour d'une consommation (thé, café, boisson fraiche...), nous permet d'échanger notre passion commune du patchwork.

à mercredi !

 

mercredi 30 septembre 2015

mercredi 30 septembre 2015

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> J'aimerais participer à une JA en Charente. Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir votre dernier bulletin ? Je suis l'ancienne déléguée de Vendée, avant Danielle Bouvet actuellement. J'étais en même temps que Pierre Chaigne que j'appréciais beaucoup. Je vous remercie à l'avance de votre accueil. Amitiés patch
Répondre
L
Bonjour Françoise 85,<br /> Pouvez-vous nous donner votre adresse électronique pour que je puisse vous envoyer la fiche d'inscription à une JA à La Rochefoucauld en Charente le jeudi 8 octobre prochain?<br /> france.patchwork.charente@gmail.com<br /> Pensez également à nous indiquer votre numéro d'adhérente à France Patchwork.<br /> En vous remerciant, l'équipe France Patchwork Charente
L
Bonsoir Françoise 85,<br /> Je transmets votre message à notre déléguée : Sylvie Lacaussague. Excusez-nous pour le délai de cette réponse.<br /> Bien amicalement, la délégation de Charente